Windows 10 est installé sur 300 millions de machines
ven, 06/05/2016 - 11:56
Si Microsoft ne communique pas toujours très clairement sur le contenu des mises à jour de Windows 10, la firme est en revanche beaucoup plus prolixe en ce qui concerne le nombre de mises à jour effectuées.
Un billet de blog nous apprend fièrement que désormais Windows 10 a été installé sur 300 millions de machines, contre 200 millions en janvier.
Microsoft, qui pour l'occasion rappelle que la gratuité de la mise à niveau vers Windows 10 prend fin en juillet prochain, souligne que Windows 10 est très prisé par les gamers, qui ont déjà passé 9 milliards d'heures à jouer sur le nouvel OS.
L'assistant Vocal Cortana a répondu à 6 milliards de questions. Mais est-ce un bon chiffre ? Microsoft ne l'analyse pas. Microsoft souligne encore que les internautes ont passé 63 milliards de minutes sur Edge. 63 milliards ça sonne mieux que seulement un milliard d'heures :-) Et même là, certains pourront se demander où et qui sont ces utilisateurs, d'autres statistiques ne montrant pas vraiment que Edge est un succès.