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Euh, du coup y'a-t-il une technique pour avoir des delais stables ?
Non, pas à ma connaissance du moins.
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Et pour MemoryImageSource, comment optimiser ça ?
Je ne sais pas exactement ce que tu fais alors c'est difficile à dire.
Calculer une image pixel par pixel, c'est long évidemment. Tu t'en doutes et si tu fais comme ça c'est, je pense, parce que tu ne peux pas faire autrement.
La solution la plus simple c'est, si possible, de calculer à l'avance toutes les images et après quand tu lances l'animation tu affiche les images précalculées, une à une.
Non, pas à ma connaissance du moins.
Je ne sais pas exactement ce que tu fais alors c'est difficile à dire.
Calculer une image pixel par pixel, c'est long évidemment. Tu t'en doutes et si tu fais comme ça c'est, je pense, parce que tu ne peux pas faire autrement.
La solution la plus simple c'est, si possible, de calculer à l'avance toutes les images et après quand tu lances l'animation tu affiche les images précalculées, une à une.