Ajouter un commentaire

laurent.menoret

Quote:
Et pourquoi cela ?
Encore la mode ?

Votre remarque est pertinente !
Maintenant vous comprendrez que pour une petite société comme la notre (12 personnes) lorsqu'on investi 10 années homme de développement il faut minimiser les risques de "plantage" car c'est la société qui peu couler ! Donc on ne peut pas se permettre d'investir sur un langage plus ou moins répandu (même si il est très performant) car il y a le risque de sa pérennité.

Quote:
D'autant plus quand on s'est déjà planté une fois en choisissant VB 6 n'est ce pas ?

La votre remarque n'est pas du tout justifiée, le choix de VB6 a été à l'époque judicieux (je suis d'autant plus libre de le dire que ce n'est pas moi qui l'ait fait !) surtout pour le développement d'un logiciel de gestion. Les informaticiens sont globalement très satisfaits de VB6. Seulement, en informatique (comme dans tous les secteurs) pour faire du business il faut toujours innover (quitte à faire du neuf avec du vieux). Même si l'ergonomie du web n'est pas vraiment adaptée aux logiciels de gestion (car il n'a pas été pensé non plus pour ça à l'origine) c'est la mode !

Vos remarques me laissent penser que vous avez certainement d'excellents préconisations pour ne pas se planter ! Dans ce cas, pouvez-vous en faire profiter tout le monde.

merci

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 V     V   CCC  PPPP   L     EEEE 
V V C P P L E
V V C PPPP L EEE
V V C P L E
V CCC P LLLL EEEE