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Wonsy
[C + OpenGL] Texture or not texture ?

Bien le bonjour à tous ! :)

Voici la situation : Je commence a m'amuser un peu sous OpenGL et sous GLUT, jusque la, pas de soucis. Mais comme c'est pour un petit jeu, j'aimerais ( évidemment ) mettre des images, ça peut être pratique ...

Donc voila, m'est venue l'idée de la texture, jusque la, pourquoi pas, mais après plusieurs lectures sur le web, apparemment l'utilisation de texture est assez lourde ( d'un point de vue resources ) et il faudrait l'utiliser doucement ... ceci dit, les doc' où j'ai lu ça dataient de 2000 a peu près...

Alors que faire ? Utiliser les textures ? Plutôt une fonction d'affichage d'images ? Si oui, laquelle ?

Je vous avouerais que je débute plus ou moins dans le C, normalement mon domaine c'est surtout l'assembleur, mais ... j'me sens pas de faire de l'opengl en asm :roll: :P

Merci d'avance a tous :jap:

W'

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