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Mais j'aimerais juste savoir si c'est oui ou non si gourmand que ça en resource
Les applications graphiques sont gourmandes en ressources, les 3D encore plus, c'est comme ça. Et ca ne fait qu'empirer :lol:
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et si jamais un moyen détourné existait.
C'est une approche du temps de la préhistoire ça :)
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j'aimerais par exemple afficher un simple bouton, pour le menu. Bon. Gerer les évenements divers et variés a l'OpenGL, ça, ça marche. Mais pour afficher l'image, il faut obligatoirement que je passe par l'OpenGL ? Ca me parait un peu le bazooka pour tuer une mouche, quoi...
:lol:
Si c'est pour un simple bouton, donc si je comprends bien, une entité toujours en 2D dans ta fenêtre glut, alors pas besoin de texture en effet. Une simple bitmap ça va le faire. Regarde la fonction glBitmap.
Les applications graphiques sont gourmandes en ressources, les 3D encore plus, c'est comme ça. Et ca ne fait qu'empirer :lol:
C'est une approche du temps de la préhistoire ça :)
:lol:
Si c'est pour un simple bouton, donc si je comprends bien, une entité toujours en 2D dans ta fenêtre glut, alors pas besoin de texture en effet. Une simple bitmap ça va le faire. Regarde la fonction glBitmap.