CloudBees annonce la disponibilité de sa nouvelle plateforme DevSecOps cloud native sur AWS

Par:
fredericmazue

jeu, 02/11/2023 - 13:18

CloudBees annonce la disponibilité de sa nouvelle plateforme DevSecOps cloud native, alimentée par Amazon Elastic Kubernetes Service (Amazon EKS). Celle-ci est conçue pour exécuter nativement des processus DSL de type GitHub Actions de bout en bout fonctionnant sur Tekton. Elle orchestre également de manière transparente les solutions CI/CD existantes, à commencer par Jenkins et CloudBees CI, mais aussi Circle CI, GitHub Actions, Bamboo, JFrog pipeline, ArgoCD, Octopus Deploy.

« Nous sommes ravis de développer notre relation avec AWS et d’offrir ainsi un éventail de possibilités encore plus large à toutes les entreprises », déclare Shawn Ahmed, CPO de CloudBees. « En plus de tirer parti de la puissance d'AWS, nous avons veillé à ce que chacun puisse intégrer ses solutions et outils CI/CD existants, à commencer par Jenkins, leader de l'industrie, et CloudBees CI, sa version entreprise. »

Plusieurs fonctionnalités pour améliorer l'expérience des développeurs sont proposées :

  • Intégration fluide avec AWS
  • Évolutivité améliorée de
  • Sécurité de bout en bout
  • Gestion simplifiée des Plusieurs modèles

« La migration vers le cloud n'est plus une option pour les entreprises modernes. En développant cette nouvelle plateforme sur AWS, nous nous assurons que nos utilisateurs puissent profiter au maximum des avantages du DevSecOps sur le cloud sans aucun obstacle, tout en apportant une passerelle vers le monde Jenkins », ajoute Sacha Labourey, cofondateur et CSO chez CloudBees.

L'accès à la plateforme est disponible sur AWS Marketplace.