Microsoft ajoute Bing AI à la barre des tâches de Windows 11

Par:
fredericmazue

mar, 28/02/2023 - 16:29

En dépit de résultats pas toujours très fiables (euphémisme), l'intégration de ChatGPT à Bing, pour former Bing AI inquiète Google. Et ce n'est pas la nouvelle avancée de Microsoft qui va rassurer Mountain View.

En effet, après avoir amené Bing AI sur mobiles et sur Skype, Microsoft franchit une nouvelle étape en intégrant Bing AI à la barre des tâches de Windows 11. L'idée est évidemment que les utilisateurs ne voient plus l'intérêt de lancer une recherche Google dans un navigateur.

Pour l'occasion, Panos Panay, le responsable Windows et matériels Windows de Microsoft, a écrit dans un billet : Aujourd'hui, nous franchissons la prochaine étape majeure en ajoutant à l'incroyable étendue et à la facilité d'utilisation du PC Windows en implémentant un champ de recherche Windows typable et la capacité incroyable du nouveau Bing alimenté par l'IA directement dans la barre des tâches. Mettant ainsi tous vos besoins de recherche dans un emplacement facile à trouver.

Puis il ajoute : Le champ de recherche est l'une des fonctionnalités les plus utilisées sur Windows, avec plus d'un demi-milliard d'utilisateurs chaque mois, et maintenant, avec le champ de recherche Windows typable et le nouveau Bing alimenté par l'IA, vous serez en mesure de trouver les réponses que vous recherchez, plus rapidement que jamais. Sans même ouvrir un navigateur donc... :-)

Si vous êtes déjà inscrit à l'aperçu Bing, il vous suffit d'installer la mise à jour Windows 11 d'aujourd'hui pour accéder au nouveau champ de recherche. Sinon pour rejoindre l'aperçu Bing, inscrivez-vous sur la liste d'attente.