Polycom commercialisera la RoundTable Microsoft à compter du 13 avril 2009
jeu, 02/04/2009 - 11:35
Dans le cadre d’un partenariat signé entre Microsoft et Polycom, cette dernière assurera dès le 13 avril prochain la distribution, la vente et le support de la RoundTable de Microsoft. Ce système d’audioconférence et de vidéoconférence est spécialement conçu pour fonctionner avec les solutions Microsoft Office Communications Server 2007 et Microsoft Office Live Meeting. Le produit en lui-même reste inchangé. En revanche, il portera un nouveau nom : Polycom CX5000 United Conference Station.
Le partenariat signé entre Polycom et Microsoft illustre la volonté de l’éditeur de logiciels de soutenir l’innovation liée aux appareils et périphériques tout en confiant leur commercialisation à des experts de ce domaine.
La Polycom CX5000 United Conference Station sera ainsi disponible dans 27 pays au prix de 4 300 dollars.
Fin 2009, Polycom compte étendre sa commercialisation dans de nouveaux pays en Europe, dans la région Asie Pacifique et en Amérique latine.
Enfin, Polycom a l’ambition de faire évoluer la Polycom CX5000 Conference United Station en s’appuyant sur son expertise pour développer la voix haute performance et la vidéo conférence afin de proposer une nouvelle génération de produits.