Ajouter un commentaire

De nouvelles fonctionnalités pour Red Had Insights

Par:
fredericmazue

jeu, 05/01/2023 - 13:43

Red Hat  annonce que son outil d’analyses prédictives Red Hat Insights intègre désormais de nouvelles améliorations. Ces dernières comprennent les intégrations de ServiceNow et de Slack, ainsi que des fonctionnalités de monitoring visant à identifier les menaces connues dans Red Hat Openshift et Red Hat Enterprise Linux.

Grâce à l’intégration directe des analyses fournies par Insights dans les systèmes de gestion de tickets et de workflows, souligne Red Hat, les clients peuvent utiliser les outils auxquels ils sont habitués et intégrer plus facilement les analyses dans leurs opérations existantes.

Red Hat Insights fournit une visibilité unifiée à travers les plateformes et les services, et offre une meilleure visibilité des malwares potentiellement actifs sur les systèmes. En effet, le service de détection de malwares Insights surveille et évalue la présence de logiciels malveillants sur les systèmes Red Hat Enterprise Linux, en utilisant plus de 175 signatures de malwares Linux connus, fournies en collaboration avec l’équipe IBM X-Force Threat Intelligence. Les utilisateurs peuvent accéder à la liste des signatures analysées sur leurs systèmes Red Hat Enterprise Linux avec des rapports d’analyse et visualiser les résultats des analyses de systèmes individuels, ainsi que les résultats agrégés pour tous leurs systèmes Red Hat Enterprise Linux.

L’intégration de ServiceNow est disponible dans le ServiceNow Store, l’intégration de Slack est désormais disponible directement dans Red Hat Insights

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 Y   Y   QQQ    Y   Y  PPPP   K  K 
Y Y Q Q Y Y P P K K
Y Q Q Y PPPP KK
Y Q QQ Y P K K
Y QQQQ Y P K K
Q