Alphalink recrute ingénieurs et techniciens en 2017

Par:
fredericmazue

ven, 07/07/2017 - 12:15

Pour accompagner son développement, l'opérateur sur le marché indirect des télécoms en France prévoit d'embaucher en conséquence en 2017. De Bac + 2 à Bac + 4, les recrues bénéficieront de conditions de travail privilégiées, dans un environnement mêlant zénitude et nouvelles technologies, souligne l'entreprise.

Créé en 1999, le Groupe Alphalink accompagne les entreprises désireuses d'entrer sur le marché de la data et de la voix avec des offres de services de qualité sur l'accès (xDSL/fibre), la voix fixe et mobile ou l'hébergement.
 
Alphalink poursuit son développement en recrutant plusieurs techniciens bac +2, des ingénieurs bac +4 notamment, dans les services marketing, commerciaux, technique, etc. L'objectif est que ces nouveaux collaborateurs renforcent les équipes existantes et qu'ils participent activement à l'un des cœurs de métier d'Alphalink : l'accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique.

Le siège d'Alphalink se trouve à Pornic, station balnéaire sur la côte atlantique.
 
Alphalink propose une grande mobilité en interne, chaque employé peut, s'il présente les qualités et compétences requises, assurer un nouveau poste qui ne correspond pas à son cursus scolaire initial. La primeur est donnée à la motivation du collaborateur, son investissement au sein du groupe.
« Nous faisons confiance à l'être humain, et donnons toutes ses chances à toute personne motivée. Nous proposons des projets innovants et formateurs » indique Alexandre Nicaise, Directeur d'Alphalink.