BMC propose de nouvelles solutions pour augmenter la productivité des développeurs mainframe

Par:
fredericmazue

jeu, 07/04/2022 - 13:10

BMC  annonce la disponibilité de nouvelles fonctionnalités et intégrations pour ses portefeuilles de solutions BMC AMI (Automated Mainframe Intelligence) et BMC Compuware. Ces innovations, selon BMC, permettent d’augmenter de façon significative la productivité des développeurs, d’anticiper l’impact sur les services et de neutraliser les attaques visant les environnements mainframe.

Notamment, râce à la nouvelle intégration BMC Compuware ISPW/Git, les équipes de développeurs mainframe disposent de la flexibilité requise pour adopter entièrement Git ou utiliser le bac à sable fondé sur des branches de fonctionnalités ISPW afin de bénéficier d’un environnement entièrement contrôlé et isolé, pour créer et modifier leur code. D’un simple clic droit, les utilisateurs de Git accèdent à l’ensemble des capacités de création, test et déploiement de mainframe ISPW dans leur pipeline d'intégration et de distribution continues (CI/CD).

Grâce à l’intégration de l’application Veracode à BMC Compuware Topaz Workbench, les entreprises peuvent découvrir les risques de sécurité présente dans les applications mainframe dès le début du cycle de développement. L’environnement de développement intégré (IDE) de nouvelle génération de la solution BMC Compuware Topaz Workbench édite et débogue le code, avant que le module Veracode IDE Scan n’identifie les vulnérabilités dans le code écrit. L’intégration de Veracode permet aux développeurs d’intervenir en amont (approche Shift-Left) dans l’optique de localiser les défauts de sécurité à l’intérieur du code au début du cycle de développement.