Borland lance l'environnement de développement accéléré C++Builder 2006

Par:
fredericmazue

ven, 10/03/2006 - 00:00

Borland Software Corporation annonce la disponibilité générale de Borland C++Builder® 2006, l'environnement de développement accéléré RAD (Rapid Application Development) de la plate-forme Borland Developer Studio (Delphi®, C++Builder et C#Builder®) de développement multilangage d'applications Windows® et .NET. Borland Developer Studio est le seul environnement de développement intégré (IDE - Integrated Development Environment) supportant à la fois Delphi (pour Windows et .NET), C, C++ et C# dans une même solution. Cette annonce fait suite au lancement en décembre 2005 de la préversion de C++Builder.

C++Builder 2006 complète Borland Developer Studio par de nouveaux outils d'optimisation de la productivité et des performances permettant d'éliminer les tâches de développement les plus fastidieuses, afin que les équipes se concentrent sur la production rapide et économique de puissantes applications Windows d'entreprise. Il complète les versions antérieures de C++Builder par des innovations en matière de développement accéléré (RAD) et d'intégration du cycle de vie des applications (ALM) pour les réalisations stratégiques en C et C++ et a été conçu pour simplifier le codage grâce à la prise en charge de toutes les tâches de développement d'interfaces graphiques, de bases de données, d'applications Web, etc.

Borland Developer Studio est disponible dès aujourd'hui.
Borland C++Builder 2006 est disponible gratuitement au téléchargement pour les personnes ayant déjà acheté Borland Developer Studio et souhaitant bénéficier de l'environnement C++.

Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités de C++Builder, consultez http://bdn.borland.com/article/0,1410,33453,00.html.