CA Technologies et Sogeti organisent le 3ème Hackatest dédié au Model-Based Testing

Par:
fredericmazue

jeu, 15/02/2018 - 10:49

CA Technologies et Sogeti renouvellent leur partenariat en organisant le 3ème Hackatest dédié au Model-Based Testing (MBT) le 13 mars 2018.

Le Model-Based Testing est une approche de génération des cas de tests optimum sur la base d’une modélisation graphique. Du fait de l’accélération des projets, cette approche va devenir prédominante pour toutes les activités de tests logiciels dans les entreprises.

Ce Hackatest s’adresse aux testeurs, aux architectes fonctionnels, aux chefs de projets et aux test managers qui seront accompagnés toute la journée par des experts de CA Technologies et Sogeti. Les participants pourront expérimenter de nouvelles pratiques de modélisation, celles à adopter et les écueils à éviter. Ils pourront aussi tester les nouvelles pratiques de modélisation plus simples et plus rapides pour s’adapter aux enjeux des développements agiles et des approches « Test Driven ». Ils seront jugés sur l’exactitude de leur modèle ainsi que sur le nombre et le taux de couverture des tests.

Cette initiative s’inscrit dans la volonté de CA Technologies d’accompagner les entreprises dans le cadre de leur processus DevSecOps pour améliorer leur réussite dans l’économie numérique et in fine, améliorer l’expérience client.  En effet, comme le révèle une récente étude « La sécurité dans l’ADN du cycle de vie des logiciels »,  88 % des personnes interrogées en France considèrent comme indispensable d’intégrer la sécurité plus tôt dans le cycle de développement des applications via cette approche.

Inscription à l’Hackatest : bit.ly/2DD27FS

Date : le 13 mars 2018, de 10h00 à 17h00

Dans les locaux de CA Technologies
Tour Opus 12
4 place de la.Pyramide, Paris La Défense