Check Point acquiert Liquid Machines
ven, 11/06/2010 - 16:08
Check Point a annoncé l'acquisition de la société Liquid Machines, actrice dans le domaine de la sécurité des données. Les solutions de Liquid Machines sont conçues pour empêcher l'utilisation abusive, la modification, la perte ou le vol de la propriété intellectuelle et des données confidentielles intégrées à des documents. Liquid Machines est spécialisée dans la protection de données et a déposé 12 brevets pour le chiffrement de documents et la sécurisation de contenus. L'acquisition complétée aujourd'hui renforcera le portefeuille de produits de sécurité des données de Check Point.
La stratégie de Check Point repose sur la sécurité des données au travers de son cycle de. La technologie Liquid Machines fera partie des futurs produits Check Point et permettra de partager des documents en toute sécurité.
Les deux entreprises ont obtenu l'accord du gouvernement pour clôturer l'acquisition.
« Nous sommes fiers d'annoncer l'acquisition de Liquid Machines, » commente Gil Shwed, PDG de Check Point Software Technologies. « C'est une excellente extension de notre portefeuille de solutions de sécurisation des données qui renforcera la vision de Check Point.
Nous estimons que Liquid Machines fournit la meilleure technologie et nous sommes impatients de l'intégrer dans l'architecture de sécurité de Check Point. »