CHECK POINT met à jour ses boîtiers UTM-1 EDGE

Par:
fredericmazue

jeu, 27/11/2008 - 14:22

Check Point® Software Technologies annonce la mise à jour du firmware de ses boîtiers UTM-1 Edge®. Check Point entend ainsi renforcer la protection des sites distants, leur proposer un plus grand choix d’options de connectivité et leur donner les moyens d’assurer une administration efficace de leurs problématiques de sécurité.

Pare-feu, accès distant, nouveau dispositif de sécurité de la messagerie, filtrage Web, contrôle d’accès réseau (NAC)… les boîtiers UTM-1 Edge de Check Point intègrent toute une gamme de solutions éprouvées pour offrir in fine un système de sécurité tout-en-un, dont la gestion peut être centralisée. Les nouveaux modèles UTM-1 Edge Total Security sont fournis avec un abonnement d’un an aux services de mise à jour du dispositif de prévention des intrusions SmartDefense®, de l’antivirus de passerelle, du système de sécurité de la messagerie et du filtrage Web. Chaque modèle offre ainsi une solution complète sur mesure.

Parmi les nouvelles fonctionnalités et les avantages offerts par la nouvelle gamme de boîtiers UTM-1 Edge de Check Point, on peut notamment citer :

• Un nouveau dispositif de sécurisation de la messagerie avec un anti-spam « inline La méthode d’authentification EAP (Extended Authentication Protocol) autorise le contrôle d’accès WPA Enterprise et 802.1x sans qu’il soit nécessaire de recourir à des serveurs externes d’authentification de type RADIUS.

• Connectivité accrue pour les systèmes existants

• Nouveaux dispositifs de protection SmartDefense pour les équipements

• Optimisation des fonctionnalités d’administration et de suivi