Christian Lainé est nommé Directeur Général de Borland France
lun, 05/02/2007 - 13:36
Borland annonce aujourd’hui la nomination de Christian Lainé au poste de directeur général de Borland France. Christian Lainé sera chargé de diriger l’activité de la filiale française et son développement opérationnel alors qu’elle affirme son leadership sur le marché croissant des solutions ouvertes de gestion du cycle de vie des applications (Open ALM).
« Par ses différentes fonctions à des postes de directions pour des entreprises leaders sur le marché informatique, Christian apporte à Borland une expérience très riche (...) Il contribuera à la croissance de Borland France sur le marché des solutions ALM. ». déclare Paul Taylor VP EMEA, Borland
Christian Lainé ajoute « Borland aide ses clients à relever l’un de leurs plus importants défis : optimiser leurs processus de livraison de logiciels critiques. M’est offert l’opportunité d’améliorer la livraison des logiciels au sein des entreprises et de démontrer aux plus niveaux l’importance de l’informatique pour atteindre les objectifs de livraison. »
Christian Lainé bénéficie de plus de 20 ans d’expérience à différents postes de direction principalement dans l’industrie des nouvelles technologies. Il rejoint Borland après deux ans passés à installer en France Bridge-n, un cabinet de consultants internationaux spécialisés en business développement et fusions acquisitions.
Auparavant, il était directeur des places de marché EMEA chez Commerce One. Il a été pendant plusieurs années Business Développement Manager chez Lotus/IBM en France puis EMEA.