CodeFluent Entities supporte désormais Visual Basic .NET
ven, 04/11/2011 - 14:17
Lors de la conférence Dev Connections de Las Vegas, SoftFluent a annoncé que désormais CodeFluent Entities supporte la génération de code en Visual Basic .NET, en plus du support historique du langage C#. Par simple configuration, les développeurs peuvent désormais générer en Visual Basic .NET leur Modèle Objet Métier (BOM), le modèle qui est au cœur des applications construites avec CodeFluent Entities, et réaliser leurs propres projets Visual Studio indifféremment dans l’un ou l’autre des langages C# et Visual Basic .NET.
CodeFluent Entities propose une méthode structurée et les outils correspondants pour développer des applications.NET, sur n’importe quel type d’architecture, depuis un modèle métier et des règles en évolution permanente, avec un niveau de productivité sans précédent. CodeFluent Entities est basé sur une logique de producteurs enfichables, qui, depuis un modèle déclaratif, génèrent continuellement des composants prêts à l’emploi, à haute performance et capables de monter en charge, implémentant un code source à l’état de l’art et facile à déboguer.
“Grâce à notre version gratuite pour les usages non-commerciaux, chaque jour, des développeurs du monde entier téléchargent notre outil. Au cours de l’année écoulée, nous avons constaté qu’un nombre significatif de développeurs souhaitaient disposer de toutes les puissantes fonctionnalités du BOM que nous générons dans le langage Visual Basic.” déclare Daniel CohenZardi, président de SoftFluent.
Au même moment, afin d’accroître la communauté mondiale des développeurs CodeFluent Entities, SoftFluent crée un programme de licence spécifique pour les MVPs Microsoft qui leur permettra d’obtenir une version gratuite de CodeFluent Entities Enterprise Edition librement utilisable sur leur projets d’entreprise.