Conférence virtuelle Quest Software
ven, 09/10/2009 - 14:48
Quest Software, Inc. dévoile le programme de la seconde édition de Quest Connect 2009, sa conférence mondiale virtuelle sur 24 heures. Le coup d'envoi de l'événement sera donné le 21 octobre 2009 à 8h GMT (9h-heure de Paris et sera l'occasion pour Quest d'aborder de nombreux sujets en lien direct avec ses quatre grands domaines d'expertise - gestion des environnements Windows, des applications, des bases de données et des environnements virtualisés.
La conférence plénière d'ouverture sera animée par Doug Garn, Président de Quest Software (qui assurera par ailleurs la fonction « d'hôte virtuel » en accueillant tous les visiteurs en vidéo) et Carol Fawcett, vice-présidente en charge des systèmes d'information. Une place importante sera consacrée à la problématique de gestion des environnements virtualisés.
Dès leur arrivée, les participants seront invités à visiter 18 stands virtuels consacrés aux produits et solutions de Quest Software autour de la virtualisation, de l’administration des applications, de la gestion des identités ou encore des questions de migration de messagerie et de conformité. Ils pourront assister à des démonstrations de produits, présentations de livres blancs, et pourront même échanger entre eux.
Parallèlement, de nombreux experts Quest animeront, en direct, 17 vidéo-conférences agrémentées de séances de questions-réponses, tandis que 50 autres web-conférences préenregistrées seront accessibles à la demande. Une variété de sujets pouvant ainsi être approfondis : la gestion des accès au SI et des identités, SQL Server, SharePoint, Exchange, Active Directory, virtualisation des postes de travail, virtualisation des applications, etc.
Quest Connect 2009 se déroulera en partenariat avec Microsoft, Dell et NetApp (Partenaires Platinum) ainsi que VizionCore et ScriptLogic (Partenaires Gold).
Inscriptions : http://events.unisfair.com/index.jsp?eid=433
L'accès à l'événement est gratuit. L'ensemble des conférences sera accessible pendant 90 jours pour revoir ou faire découvrir l'événement.