Défragmentez vos serveurs avec InvisiTasking
mar, 22/07/2008 - 11:59
Diskeeper Corporation a publié des tests indépendants montrant que sa technologie révolutionnaire InvisiTasking(TM) maintient automatiquement les serveurs les plus sollicités libres de fragmentation à tout moment sans perturber le système, ce qui facilite considérablement la tâche essentielle dedéfragmentation pour les gestionnaires informatiques et la rend totalement transparente pour les utilisateurs finaux.
La technologie InvisiTasking, terme forgé à partir des mots anglais "invisible" et "multitasking", est développée par Diskeeper Corporation. Elle permet à l'outil de défragmentation d'utiliser
uniquement les ressources en veille. Elle s'exécute en tâche de fond et n’affecte pas les performances systèmes. Si aucune ressource n'est disponible, InvisiTasking cesse simplement de s'exécuter jusqu'à ce que des ressources soient libérées.
Percept Technology Labs, une entreprise indépendante de conseil et de test de produits, a effectué ses tests sur Microsoft Jetstress et sur simulateur Microsoft SQL server I/O (SQLIOSim). Ces deux applications nécessitent un pourcentage élevé de ressources de disque dur, ne laissant que peu de ressources en veille pour Diskeeper.
Les résultats ont démontré qu'InvisiTasking est à la hauteur: Diskeeper a été capable de défragmenter les fichiers sans intrusion ni entrave de la production des systèmes même lorsqu'il ne restait qu'1 % (sur Jetstress) et 0,3 % (sur SQLIOSim) de ressources disques disponibles pour la
défragmentation.
Le test de Percept démontre que même dans des situations où les disques sont fortement fragmentés et les ressources disques très limitées, Diskeeper tient sa promesse en éliminant la fragmentation et en maintenant cet état sur les disques durs défragmentés sans influencer la performance globale des systèmes.
Liens :
Livre blanc avec résultats des tests
www.diskeepereurope.com