Des Symmetra PX d’APC chargés à bloc !
mer, 23/09/2009 - 14:36
APC annonce son nouvel onduleur triphasé Symmetra® PX 250/500kW pour datacenters. Très silencieux, celui-ci bénéficie d'un rendement élevé et d'une redondance N+1.
Symmetra® PX est onduleur modulaire, capable d'évoluer jusqu’à 500 kW par incréments de 25 kW. Cette nouvelle solution modulaire cible les installations à haute densité dont la croissance est déterminée dès la conception et qui sont essentielles pour optimiser les initiatives de virtualisation dans le datacenter.
« La virtualisation a pour avantages de réduire la consommation et d'économiser de la place », déclare Dave Guidette, vice-président senior systèmes et services d’entreprise chez APC. « Dans ce contexte, une alimentation modulaire est essentielle pour optimiser les gains. Le système Symmetra PX 250/500kW apporte le maximum de disponibilité et de facilité d’administration, avec le plus faible coût total de possession (TCO). »
Disponibilité
L’onduleur APC Symmetra PX 250/500kW est disponible en France, dans des configurations allant de 25 à 500 kW. Cette nouvelle solution est très facile à gérer avec les solutions complètes d’administration d’APC, notamment InfraStruXure® Central. Conviviale et accessible depuis un navigateur, InfraStruXure Central surveille l’alimentation, le refroidissement et les conditions ambiantes, au niveau du rack ou de la salle.
Pour plus d’informations sur les solutions modulaires d’alimentation APC, veuillez consulter le site www.apc.com/fr