Dhimyotis lance sa première campagne de recrutement et ouvre 20 postes sur les prochains mois
jeu, 02/11/2017 - 16:05
Suite à son récent rapprochement avec le Groupe Tessi, le Tiers de confiance Dhimyotis lance sa première vague de recrutements qui lui permettra d’accélérer sa croissance en France et à l’international.
Avec pour ambition de devenir le leader Européen de la cybersécurité et de la confiance numérique, Dhimyotis renforce ses équipes commerciales, marketing et techniques, et annonce l’ouverture de son agence parisienne.
Avec déjà plus de 10 000 clients du secteur public et privé, Dhimyotis se donne les moyens de ses ambitions de croissance internationale et recrute :
- des commerciaux grands comptes en France et à l’international
- des avant-ventes
- des experts du marketing digital
- des administrateurs Systèmes & Réseaux
- des développeurs Java et internet
- des techniciens supports
- un office manager.
Les postes techniques seront basés à Villeneuve d’Ascq dans le Nord.
Arnauld Dubois, Directeur général de Dhimyotis « Les marchés sur lesquels nous évoluons progressent entre 40% et 50% en moyenne par an. Le sujet de la protection des données par un Tiers de confiance Européen est essentiel pour les entreprises Européennes car nous sommes certifiés et encadrés par des normes ad’hoc que nos concurrents américains ne possèdent pas. Fort de ce constat, nous allons nous imposer en Europe comme l’un des acteurs incontournables de l’identité numérique, de la signature électronique, de la protection des sites web et des données ».
Rejoindre Dhimyotis, c’est vivre une expérience de start-up tout en bénéficiant de l’appui d’un grand groupe. C’est également faire partie d’une aventure humaine exceptionnelle et participer à un projet entrepreneurial avec une croissance exponentielle où innovation, créativité et esprit d’équipe sont omniprésents.