Embarcadero Change Manager 3.0
mer, 06/10/2004 - 00:00
Embarcadero Technologies, un spécialiste de solutions de gestion du cycle de vie de bases de données, vient de sortir Embarcadero Change Manager 3.0.
Il s'agit d'une solution de contrôle de changement multiplateformes. Cette version 3.0 dispose d’un système de contrôle du code source facile d’accès.
En automatisant un procédé habituellement manuel et, donc, sujet aux erreurs, cette nouvelle fonctionnalité aide les administrateurs de bases de données (DBA) à aller plus loin dans le cycle de développement de l’application de base de données, en leur donnant le contrôle dont ils ont besoin pour garantir que leurs schémas soient en cohérence avec le code de l’application de base de données. De plus, Embarcadero Change Manager 3.0 présente des améliorations significatives quant à la prise en charge de la plate-forme IBM DB2 UDB, élargissant encore le portefeuille des produits de la société pour cette importante base de données.
En conclusion, cette nouvelle version augmente les fonctionnalités multiplateformes avec la prise en charge avancée de DB2. Les équipes d’application de base de données rationalisent le processus de développement grâce à l’intégration du contrôle de code source et à l’extraction de DDL.