F-Secure Messaging Security Gateway se virtualise pour lutter contre le spam
ven, 22/12/2006 - 00:56
F-Secure a annoncé aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle génération de solutions de sécurisation F-Secure Messaging Security Gateway. F-Secure Messaging Security Gateway version 4 est encore plus facile d’utilisation, et intègre la gestion des files d’attente de messagerie et la prise en charge d’infrastructures complexes de messagerie.
La nouvelle gamme Messaging Security Gateway est disponible en trois versions matérielles, et une version virtualisée pour la plate-forme VMware. Les quatre versions intègrent les mêmes fonctionnalités antispam, antivirus et antiphishing, ainsi qu'une protection Zero-Hour optionnelle contre les épidémies de virus de messagerie.
Le nouveau module optionnel Zero-Hour Antivirus est un ajout important à la passerelle pour protéger les entreprises contre les virus qui se propagent très rapidement.
Durant les premières heures d’une nouvelle épidémie virale et avant que les signatures antivirus traditionnelles soient mises à jour, le module fournit une première ligne de défense efficace.
« De nombreuses entreprises sont surchargées par les virus de messagerie et le spam, Une meilleure détection du spam et des virus, ainsi que la possibilité d’augmenter facilement la capacité de filtrage des messages électroniques, sont de toute première importance. Je pense que ces nouveaux ajouts à la gamme de produits F-Secure Messaging Security augmenteront la productivité liée à l’utilisation de la messagerie et apporteront de la sérénité aux administrateurs réseau» précise Ari Alakiuttu, vice-président du marketing produit chez F-Secure.