GitHub Desktop 2.9 : écrasement et réorganisation et commit et prise en charge native d'Apple Silicon
ven, 18/06/2021 - 12:43
GitHub Desktop 2.9 est disponible. Notamment, cette version étend le glisser-déposer pour vous permettre d'écraser et de réorganiser les commits dans votre historique.
De nombreux développeurs se soucient profondément de leur historique de validation et l'utilisent pour raconter une histoire cohérente sur la progression de leur projet. Si un groupe de commits représente une seule unité de travail, ou si un projet nécessite que chaque pull request n'ait qu'un commit, faites-les simplement glisser les uns sur les autres pour les écraser et ajouter un nouveau message de commit qui capture l'image entière.
Lorsque vous fusionnez, vous avez également désormais la possibilité d'écraser et de rebaser dans le cadre de votre fusion.
Et si les commits sont ordonnés de manière disparate et difficile à suivre, vous pouvez désormais simplement les faire glisser et les déposer où vous le souhaitez dans votre historique.
A remarquer encore, les utilisateurs des machines Apple Silicon utilisant la nouvelle puce M1 passeront à une version native de GitHub Desktop, améliorant les performances et réduisant les plantages.