GitLab étend sa plate-forme DevSecOps avec sa version 13.0

Par:
admin

lun, 25/05/2020 - 16:18

GitLab vient de lancer sa version 13.0 qui s'appuie sur sa plateforme DevSecOps. Avec cette version 13.0, GitLab ajoute de nouvelles fonctionnalités de développement, de planification et gestion, d'exploitation et de sécurité, telles que la hiérarchisation des épopées sur les roadmaps, la collaboration en matière de conception et la gestion des vulnérabilités, afin d'aider les organisations à identifier les goulets d'étranglement et les gaspillages, et à briser les silos fonctionnels. Par ailleurs, dans cette version, Gitaly Clusters sera globalement disponible pour garantir que le stockage dans le référentiel Git dispose d'une réplique à chaud prête à prendre le relais en cas de panne, tandis que Auto DevOps a été étendu pour simplifier le déploiement sur Amazon Web Services (AWS).

« GitLab exploite depuis des années la plus grande société de logiciels DevOps au monde, en télétravail à 100 %. Nos clients se demandent souvent comment nous parvenons en permanence à itérer de nouveaux changements, fonctionnalités et capacités permettant l'améliorer rapide du produit de mois en mois. La réponse est simple : nous utilisons GitLab,» a déclaré Scott Williamson, vice-président exécutif des produits chez GitLab. « La version 13.0 est une étape-clé pour fournir à nos clients une solution DevSecOps complète, plus mature, qui répond efficacement et en toute confiance aux défis commerciaux uniques d'aujourd'hui. »

La version 13.0 de GitLab est disponible depuis le 22 mai. Pour mettre à jour une instance auto-hébergée, rendez-vous sur about.gitlab.com/update pour des instructions détaillées. GitLab.com est automatiquement mis à jour par GitLab.