Hackuity annonce l’ouverture de 60 postes pour soutenir sa croissance
mer, 22/06/2022 - 11:31
Hackuity, startup spécialisée dans la prévention des cyberattaques, renforce ses équipes pour déployer sa stratégie de croissance en France et à l’international. Cette annonce fait suite à la récente levée de fonds de 12 millions d’euros réalisée par la société en mars 2022.
Fondée en 2018 par Patrick Ragaru et Pierre Polette, amis de longue date, entrepreneurs chevronnés et anciens cadres dirigeants d’Orange Cyberdéfense, Hackuity permet aux équipes et aux responsables cybersécurité de collecter, hiérarchiser et corriger les failles de sécurité avant qu'elles ne puissent être exploitées à des fins malveillantes par les cybercriminels.
Ce solide positionnement a permis à l’entreprise de faire la différence sur son marché et de connaitre un solide développement ces dernières années. C’est dans ce contexte que Hackuity lance une nouvelle phase de sa stratégie de croissance et souhaite intégrer de nouveaux talents pour étoffer ses équipes techniques, Recherche et Développement, commercial, marketing et support. Pour recruter les meilleurs, Hackuity dispose de réels atouts : une équipe reconnue sur le marché, un positionnement innovant, un développement constant et la volonté de faire évoluer ses collaborateurs.
Parmi les postes proposés sur Paris, Lyon ou Singapour :
- Back-End Engineer
- Front End Engineer
- Customer success manager
Une présentation des postes ouverts est disponible sur : welcometothejungle.com/fr/companies/hackuity
Patrick Ragaru, CEO et co-fondateur de Hackuity. « Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de très nombreux postes qui vont nous permettre de consolider nos équipes. Nous offrons des conditions de travail de premier plan et allons accroitre notre présence en France et à l’international auprès d’ETI et de grandes organisations. Nous proposons à nos futurs collaborateurs de participer et de construire un projet d’entreprise passionnant qui va donner de nouvelles perspectives au marché de la prédiction et de la correction des failles de sécurité. »