Helpdesk Unisys
jeu, 03/06/2004 - 00:00
Unisys a signé avec Becton Dickinson, producteur d'équipements médicaux et de diagnostic, un contrat de trois ans portant sur l'externalisation de son helpdesk pan-européen qui sera désormais hébergé par le Managed Service Center (MSC) de Unisys à Amsterdam. La valeur initiale de cette convention est d'environ deux millions de dollars.
Becton Dickinson produit une vaste gamme d'équipements médicaux et d'appareillages de diagnostic. La société emploie plus de 25.000 collaborateurs dans 85 pays et a établi son quartier général européen en Belgique. Aux termes de ce nouveau contrat, Unisys prend totalement en charge le helpdesk desservant les
collaborateurs européens internes de BD.
A terme, l'offre de services gérés de Unisys permettra à la société de centraliser la totalité de son helpdesk. Le projet a été déployé à l'échelle européenne puisqu'il implique 15 pays et 8 langues différentes (néerlandais, allemand, français, anglais, espagnol, italien, danois et suédois). Il pourrait être étendu par la suite à d'autres pays où Becton Dickinson est présent.
Le Managed Services Centre de Unisys supporte les applications Microsoft Office, Lotus, les solutions anti-virus et les applications spécifiques.