I-TRACING recrute à la Nuit du Hack
mer, 14/06/2017 - 16:55
I-TRACING, société de conseil, ingénierie et services managés de cybersécurité, sponsorise la Nuit du Hack, les 24 et 25 juin 2017 à l'Hôtel New York de Disneyland Paris. Après la très récente déferlante de Wannacry qui a touché 150 pays, l’événement apparaît d’autant plus important pour ceux qui veulent autant se protéger qu’agir pour leur sécurité
Reconnue comme l'une des plus anciennes conférences de hacking underground francophone, la Nuit du Hack est le rendez-vous des professionnels de la sécurité informatique et des hackers qui viennent y découvrir les dernières avancées techniques, évaluer leurs compétences, partager des informations, recruter ou être recrutés… autour de conférences, d'ateliers, de challenges et de rencontres.
Réelle passion et véritable art pour rechercher les bugs, le hacking permet de trouver les parades pour faire barrage au piratage. Hackers et professionnels de la sécurité ont en commun la volonté de dénoncer les dangers qui visent les Systèmes d’Information, de les comprendre et d’élaborer des solutions de prévention.
Pour les recruteurs en quête de collaborateurs compétents en cybersécurité, la Nuit du Hack est aussi un moment privilégié pour rencontrer la communauté des hackers. « En sponsorisant de la Nuit du Hack, nous reconnaissons que le hacking est un art qui exige à ce titre autant de technique que de talent. C’est toujours un moment privilégié d’engager des échanges avec ces passionnés et de rencontrer ceux qui souhaitent faire de leur passion un vrai job, pour leur proposer de venir avec nous travailler sur des technologies pointues et en perpétuelle évolution. Ils interviendront chez nos clients pour conserver l’intégrité du système d’information en mettant en œuvre leurs talents et en exprimant pleinement leur inventivité », déclare Justine Garcia, Responsable des Ressources Humaines et du Recrutement d’I-TRACING.