iBOLT s'enrichit d'un connecteur pour Microsoft SharePoint 2010
ven, 02/07/2010 - 11:47
Magic Software annonce que la nouvelle version de sa solution iBOLT comprend un connecteur Microsoft SharePoint, pour une intégration rapide et sans code entre la dernière version du portail d'entreprise de Microsoft et d'autres applications d'entreprise.
La version iBOLT 3.2 comporte plusieurs connecteurs nouveaux ou améliorés pour Microsoft SharePoint, Microsoft Dynamics CRM, Salesforce.com et HL7.
Cette approche veut permettre de concevoir et de mettre en œuvre facilement et rapidement des processus de gestion simples ou complexes, et rend également plus rentable l'assimilation et l'intégration des acquisitions futures en matière d'applications informatiques.
« Maintenant qu'iBOLT connecte Microsoft SharePoint aux autres applications de gestion, les entreprises n'ont plus besoin de chercher les moyens de relier leurs différents processus de gestion », commente Regev Yativ, président-directeur général de Magic Software Enterprises pour la zone Amériques. « Grâce à cet environnement de gestion totalement intégré, les dirigeants peuvent prendre de meilleures décisions de gestion, tirer un meilleur parti de chaque interaction de travail et commercialiser plus vite les produits et les services de l'entreprise. »
Les utilisateurs actuels d'iBOLT peuvent effectuer la mise à jour de la nouvelle édition 3.2 en se rendant sur la zone de téléchargement de Magic Software à l’adresse : http://downloads.magicsoftware.com