Kapitec Software réalise la version française de la suite d’outils de test de performance Web Performance Suite
lun, 19/05/2008 - 11:06
Toulouse, le 19 mai 2008 - Kapitec Software SAS, Distributeur Exclusif pour la France, la
Suisse et la Belgique des logiciels de l’éditeur Web Performance, Inc., annonce la
disponibilité immédiate de Web Performance Suite version 3.5, mise à jour 6, en français.
Web Performance Suite était jusqu’à présent proposé exclusivement en anglais. Pour cette
première version localisée, c’est la langue française qui a été retenue.
Partenaire-Distributeur de l’éditeur américain Web Performance, Inc. depuis huit ans déjà, Kapitec
Software assure la promotion et la commercialisation en exclusivité de la suite logicielle de test de performance Web Performance Suite sur les marchés français, suisse et belge.
Michael CZEISZPERGER, Président de Web Performance, Inc. déclare : “La communauté européenne représente un marché non négligeable pour Web Performance Suite, mais l’accueil de notre solution de test sur le marché français va au-delà de nos espérances, puisqu’elle est utilisée par de grandes entreprises comme par exemple dans le domaine de l’aviation, mais aussi par des ministères, des administrations comme la CNAV et la CRAM, et aussi des centres de recherche tels que l’INSERM. De plus en Amérique du Nord, une demande importante du Québec a confirmé le besoin d’une version localisée de Web Performance Suite.” Il ajoute : “Nous avons pu compter sur notre partenaire français Kapitec Software pour traduire notre solution en français, mais aussi pour assurer un service en avant et après-vente en français de qualité auprès des utilisateurs de Web Performance Suite. ”
Web Performance Suite est une solution complète de tests de performance Web conçue pour les sites Web utilisant les technologies standards et qui comprend trois modules. Analyzer permet d’enregistrer les scénarii et de les rejouer avec un utilisateur afin de mesurer les performances des pages, de détecter les erreurs non visibles dans le navigateur, et d’analyser l’impact des changements sur les performances. Load Tester est le module de test de charge qui permet de configurer des tests même pour les applications Web les plus complexes (configuration des variables dynamiques, etc.) et de les exécuter avec des milliers d’utilisateurs simulés, ce qui permet de tester et de déterminer la capacité de charge de toute application Web. Le module Advanced Server Analysis collecte et analyse les mesures serveur, et localise les goulots d’étranglement, permettant ainsi d’accroître les performances des serveurs.
Lien: www.kapitec.com