La fondation Linux crée la LF Deep Learning Foundation

Par:
fredericmazue

mer, 28/03/2018 - 11:29

Un communiqué de la fondation Linux annonce la création de la LF Deep Learning Foundation. Il s'agit d'une organisation dont le but est de soutenir l'innovation open source en intelligence artificielle, machine learning et deep learning tout en s'efforçant de ces nouvelles technologies critiques soient disponibles partout pour les développeurs et les data scientists.

Les membres fondateurs de LF Deep Learning comprennent Amdocs, AT & T, B.Yond, Baidu, Huawei, Nokia, Tech Mahindra, Tencent, Univa et ZTE. Au sein de LF Deep Learning, les membres travaillent à la création d'un espace neutre où les décideurs et les développeurs peuvent interagir et harmoniser leurs efforts et ainsi accélérer l'adoption généralisée de ces technologies.

La LF Deep Foundation accueille un premier projet : Acumos AI. Il s'agit d'une plate-forme et d'un framework open source pour faciliter la création, le partage et le déploiement d'application d'intelligence artificielle. Acumos standardise la pile d'infrastructure et les composants requis pour exécuter un environnement d'intelligence artificiel généraliste prêt à l'emploi.