La nouvelle offre d’authentification par question de RSA renforce la sécurité et offre plus de confort aux clients
mer, 09/07/2008 - 15:10
RSA, la division Sécurité d’EMC (NYSE: EMC), a annoncé aujourd’hui la nouvelle version de RSA Identity Verification, un système d’authentification « basée sur les connaissances » (ou KBA, pour Knowledge-Based Authentication), utilisé avec succès par de nombreuses entreprises pour réduire leurs coûts, améliorer leur sécurité et élever le niveau de satisfaction de leurs clients.
La solution KBA de RSA est conçue pour apporter une confiance accrue aux organisations en leur permettant de vérifier instantanément l’identité de leurs clients et de réduire ainsi les risques de fraude.
RSA Identity Verification s’appuie sur une technologie d’interrogation qui incorpore des données clients concrètes non-financières permettant d’identifier ces clients en temps réel tout en les protégeant et en améliorant la qualité du service global qui leur est rendu. La capacité à effectuer des rapprochements instantanés – couplée au fait que les réponses aux questions posées ne puissent pas être aisément trouvées sur Internet – réduit considérablement les possibilités de fraude en ligne par usurpation d’identité. De plus, aucune maintenance des données n’étant nécessaire, les organisations peuvent maîtriser leurs coûts tout en s’assurant que leurs clients bénéficient d’un niveau de sécurité supplémentaire
Cette nouvelle version comporte plusieurs avancées, apportant une sécurité accrue et permettant des vérifications plus précises :
- Nouveau moteur de
- Renforcement du module Identity
- Vérification de validité d’adresse
- Nouveau type de
- Choix de rapports plus étendu
Pour plus d’informations: www.RSA.com