Lancement de LEONARDI Factory de LYRIA, l’IHM Model-Driven pour les projets de grande ampleur

Par:
fredericmazue

mar, 21/11/2006 - 12:04

LYRIA lance LEONARDI Factory pour industrialiser les projets informatiques de grande envergure. Les fonctionnalités de cette solution permettent aux développeurs de travailler sur des architectures et des applications complexes tout en maîtrisant les coûts et les délais.

Les grands projets induisent une problématique fonctionnelle et technique dont la spécification est longue et difficile. Dans ce contexte, les développeurs doivent s’inscrire dans une logique d’industrialisation et de capitalisation du code afin de maîtriser les coûts et les délais, et ce malgré la complexité du projet. C’est pourquoi LYRIA a mis au point LEONARDI Factory. Ce framework se base sur la modélisation et sur un moteur d’exécution ouvert afin de permettre des développements fondés sur des architectures solides, notamment dans le cadre de développement en cycle en V.

Grâce aux capacités de structuration des applications en plusieurs modules, LEONARDI Factory facilite le travail centré sur la modélisation, par nature collaboratif. LEONARDI Factory permet de s’intégrer dans une grande variété de contextes techniques. L’offre propose toutes les composantes techniques de la gamme, notamment LEONARDI Discovery (découverte automatique de la base de données), LEONARDI UML Import, ainsi que le module LEONARDI Test Runner, qui automatise les tests, compléments indispensables pour ce type de projets.

LEONARDI Factory, conçu pour des projets d’envergure au long court faisant l’objet d’étapes successives structurées, propose des outils permettant de concevoir, d’implémenter, de déployer, de maintenir et de faire évoluer les applications. LEONARDI Factory permet l’intégration aisée de bibliothèques externes de composants spécialisés.

LEONARDI Factory est disponible au prix de 12 000 € HT