Le salon Lesjeudis.com à Lille le 4mars
ven, 26/02/2010 - 16:46
Le Salon Lesjeudis.com se tiendra, cette année encore, à la Salle du Gymnase de Lille et ouvrira ses portes le 4 mars prochain pour proposer aux informaticiens une nouvelle journée de recrutement inédite !
Une vingtaine d’entreprises parmi les plus dynamiques et porteuses du marché telles que Alten, Décathlon ou encore Logica et Softeam seront présentes pour recruter les meilleurs ingénieurs informaticiens que compte la métropole lilloise.
Le Salon Lesjeudis.com, une solution originale et efficace
Avec un contexte actuel délicat et des process de recrutement de plus en plus complexes, le Salon Lesjeudis.com se veut la meilleure solution pour les DRH.
En effet, il constitue un moyen unique de rencontrer sur un même espace les acteurs principaux du secteur de l’informatique et favorise l’association de compétences.
Les DRH peuvent ainsi atteindre les profils qu’ils ont tant de difficultés à dénicher et les candidats sont en mesure d’échanger en direct avec les recruteurs d’entreprises les plus prisées.
Un salon qui sait faire la différence
Le Salon Lesjeudis.com est le seul à mettre en place une démarche qualitative axée à la fois sur les besoins des recruteurs et sur les attentes des candidats.
En effet, chaque candidat voit son profil validé par un consultant RH, avant l’accès au salon en fonction des postes proposés par les recruteurs présents.
Cette préselection garantit ainsi à chaque partie, un échange pertinent et un investissement personnel rentable.
Informations Pratiques :
• Le 4 mars 2010 de 11h à 18h
• Salle du Gymnase – 7 place Sébastopol – 59000 Lille
• Entrée gratuite soumise à validation du CV soit
• par pré-inscription sur le www.lesjeudis.com, rubrique Les Salons / Pré-inscriptions
• directement à l’accueil du salon
• Plus de 500 postes à pourvoir
• Bac, Bac+2/3, Bac+4/5/Ingénieurs, en poste ou disponible immédiatement
• Administrateurs réseaux, Chefs de Projets, Consultants AMOA, Développeurs, Experts NTIC, Ingénieurs d’Etudes, Intégrateurs, Webdesigners, etc