Mohamed Mikou est nommé Vice Président PSO d'Infor pour l'Europe du Sud

Par:
fredericmazue

mer, 16/12/2009 - 16:25

Infor annonce la nomination de Mohamed Mikou au poste de Vice Président PSO Europe du Sud. A 35 ans, Mohamed Mikou se retrouve ainsi à la tête d'une équipe de plus de 220 consultants, avec pour mission de dynamiser les activités de l'entité ‘Professional Services Organisation’ en France, en Italie, en Espagne et au Portugal.

«Dans un contexte économique difficile et sur des marchés où les taux pratiqués sont parfois très bas, il est nécessaire de s'adapter en permanence pour offrir aux entreprises une vraie qualité de conseil et de service, des formations solides et des outils de développement permettant de faire évoluer les solutions en permanence», déclare Benoît de la Tour, General Manager d'Infor EMEA. «Les excellentes capacités managériales de Mohamed, son enthousiasme communicatif, ses capacités techniques et son sens commercial, font de lui l’homme idéal pour piloter nos services professionnels en Europe du Sud».

Basé en France, Mohamed Mikou a rejoint Infor en 2005 suite à l'acquisition de Mapics, dont il faisait partie depuis 2000. Avant d'occuper la fonction de VP PSO Europe du Sud, il a été successivement Directeur PSO pour la France, puis Directeur Senior PSO en France et en Espagne.