Nec Computers la nouvelle version de son Virtual PC Center
lun, 19/10/2009 - 15:02
NEC Computers S.A.S. lance la nouvelle version de sa solution Virtual PC Center : VPCC 2.2. Cette nouvelle version permet une plus grande maîtrise énergétique, une réduction des coûts et une meilleure intégration au système existant.
L'utilisation de la virtualisation du poste de travail permet de centraliser les charges de travail sur un nombre restreint de serveurs hautement disponibles tout en conservant les qualités de l'environnement d'un PC traditionnel : convivialité, environnement standard... Les systèmes de PCs virtualisés permettent une réduction à grande échelle de la consommation d'énergie par rapport aux PCs traditionnels et attirent un public soucieux de l'environnement. Par rapport à l'ancienne génération de serveurs, à performance égale, NEC déclare obtenir une réduction de la consommation énergétique d'environ 30%.
La solution VPCC 2.2 s’appuie sur la dernière solution de virtualisation d’infrastructure de VMware : vSphère. Désormais, les licences VPCC sont disponibles séparément, ce qui permet aux clients possédant déjà des licences VMware vSphère, de bénéficier d’une solution de postes clients virtualisés ainsi que d’un outil d’administration complet, NEC SigmaSystemCenter.
Disponibilité
NEC VPCC 2.2 est disponible auprès des partenaires commerciaux et intégrateurs certifiés ‘VPCC Preference'.
Pour plus d'informations :www.nec-computers.fr/vpcc