NeoLoad 4.0 : le test en charge des applications web et mobiles
mer, 18/04/2012 - 14:56
Neotys, société spécialisée dans les solutions de test en charge des applications web et mobiles, annonce la disponibilité de NeoLoad 4.0, nouvelle version majeure de sa solution de test en charge et en performance.
La nouvelle version intègre des fonctions collaboratives pour faciliter le travail en équipe, le support pour les applications mobiles et les formats vidéo, de nouvelles options de licence pour plus de flexibilité, ainsi que des fonctionnalités de tests à la demande selon un modèle de paiement à l’usage.
NeoLoad permet de simuler les activités des utilisateurs de manière réaliste sur les applications web et mobiles, et d’analyser le comportement des serveurs. La solution permet aux utilisateurs d’effectuer des tests plus rapidement, plus efficacement et plus fréquemment, afin d’accélérer les déploiements d’applications internet, intranet et mobiles. NeoLoad supporte toutes les architectures web, y compris les technologies les plus récentes comme HTML5, Flex, Silverlight, GWT et Ajax Push.
"NeoLoad 4.0 permet de ne plus avoir à choisir entre un outil facile d’utilisation et peu coûteux et une solution d’entreprise », commente Christophe Marton, cofondateur de Neotys. « Le test en performance est un élément vital du cycle de développement d’une application. Les entreprises les plus petites ne disposent pas toujours des ressources nécessaires pour le prendre en charge, ce qui peut entrainer des tests insuffisants ou l’absence totale de test. Ces entreprises font alors face à un risque de défaut logiciel. Parallèlement, les grandes entreprises sont sous pression pour réduire leurs coûts opérationnels et être plus agiles. Neotys 4.0 répond à ces enjeux avec une solution adaptée à ces différents besoins."
Tarifs et Disponibilité
NeoLoad 4.0 est disponible dès à présent. Les tarifs sont adaptés à un large éventail de besoins et de budgets. Une version d’essai gratuite