Nouvelle solution SmartDiff de sauvegarde SQL Server
lun, 22/06/2009 - 15:10
Quest Software, Inc. dévoile SmartDiff, sa nouvelle technologie de compression des données, intégrée à la dernière version de sa solution de sauvegarde et de restauration pour les environnements de bases de données SQL Server, LiteSpeed for SQL Server. Avec SmartDiff, le ratio de compression des sauvegardes SQL Server passe de 20:1 à 40:1, correspondant à stocker plus d'un téraoctet de données sur une simple clé USB.
LiteSpeed for SQL Server est une solution de sauvegarde et de restauration pour les bases de données SQL Server. Contrairement aux méthodes traditionnelles qui impliquent, en cas d’incident, la sauvegarde et la restauration de l’ensemble de la base, ou aux sauvegardes incrémentielles, consommatrices en temps et en ressources réseau, LiteSpeed ne capture et ne sauvegarde quotidiennement que les changements détectés sur la base. La solution autorise des restaurations granulaires, au niveau des objets de la base (tables, procédures stockées, vues…).
Cette approche, couplée avec la nouvelle technologie SmartDiff, qui augmente le ratio de compression des données de 20:1 à 40:1, permet de réduire de façon significative les temps nécessaire à la création d'un fichier de sauvegarde et de réaliser d’importantes économies en coût de stockage. La durée de l'opération peut ainsi passer de plusieurs heures à quelques minutes et la taille de la sauvegarde peut être réduite jusqu’à 99%, correspondant à stocker plus d'un téraoctet de données sur une simple clé USB.
LiteSpeed for SQL Server supporte les versions 7, 2000, 2005 et 2008 des bases de données SQL Server.
Site: www.quest.com