Foglight 4.0 fournit des tableaux de bord sur les performances réelles et l’utilisation des applications aux responsables d'activité, en regroupant les indicateurs de performances pertinents pour leur métier. Ces rapports permettent de vérifier la capacité des applications à délivrer la rapidité de fonctionnement attendue (contrats de niveaux de service), l’utilisation réelle des ressources informatiques, de prévoir et justifier des évolutions.
Quelques nouveautés de la version 4.0 :
Permet de visualiser en temps réel, via sa console Web, les temps de réponse utilisateurs ainsi que ladisponibilité/l’état de santé des applications et des systèmes
Génère des états pré-configurés et facilement paramétrables grâce à une interface Web.
Permet d’enregistrer une transaction type et de la “rejouer”(record/playback) afin de comparer son temps d’exécution et les temps deréponse à partir de sites géographiques différents.
Analyse le contexte d’apparition des incidents et permet de déclencher automatiquement des actions correctives dès l’apparition des «premiers symptômes».
Transmet les alertes ainsi que lesinformations
nécessaires à la résolution du problème aux outils tiersd’administration des infrastructures - framework - tels que MicromuseNetcool, IBM Tivoli, CA Unicenter et HP OpenView.