Nouvelle version de JBuilder - version 2006
mar, 13/09/2005 - 00:00
Borland livre avec cette nouvelle version un environnement de développement Java tout particulièrement adapté au travail collaboratif et à la gestion du cycle de vie des applications.
En effet, les fonctionnalités de collaboration destinées aux équipes distribuées ont été spécialement étudiées pour permettre à de grandes équipes isolées géographiquement de travailler simultanément sur les mêmes éléments de projets d'envergure sans conflit. Il est ainsi possible de recourir à des méthodes agiles de développement tel l'eXtreme Programming sans qu'il soit nécessaire que les équipes soient installées dans des bureaux communs.
En outre, l'intégration toujours plus poussée d'OptimizeIt à la plateforme permet de maximiser les performances des applications en un minimum de temps.
La version 2006 de JBuilder permet de travailler avec J2EE 1.4 et les JDK 1.4 et 5.0 indifféremment, proposant même un outil intégré de migration de l'une à l'autre plateforme.
OptimizeIt 2006 est d'ores et déjà disponible, quant à JBuilder 2006, la version anglaise sera mise en vente dans les jours à venir. Les versions localisées apparaitront dans les semaines suivantes.