Nouvelle version de JProbe - version 6.0
ven, 08/07/2005 - 00:00
Via une interface renouvelée, la nouvelle version étend les possibilités d'automatisation des tests, de reporting et de diagnostic, facilitant l'optimisation du code et le contrôle de qualité des applications Java et J2EE.
La version 6.0 de JProbe apporte de nombreuses améliorations, dont notamment :
- des possibilités étendues d'automatisation des tests et de reporting, grâce auxquelles JProbe peut désormais analyser automatiquement les applications J2EE et générer des rapports détaillés, facilitant l'optimisation du code et le contrôle de qualité.
- de nouveaux outils de débogage de la mémoire basés sur des scénarii d'utilisation de l'application, pour assister les développeurs dans la recherche et l'élimination des erreurs d'allocation de mémoire et des fuites de capacité mémoire.
- de nouvelles métriques pour mesurer les performances au niveau des classes et des méthodes, facilitant la modélisation des performances applicatives et le suivi de l’évolution des performances d’une version du code à une autre.
- une interface utilisateur améliorée, incluant notamment de nouveaux onglets facilitant la navigation et la configuration des environnements J2EE.