NVIDIA révèle le programme de la GTC de printemps 2022

Par:
admin

jeu, 17/02/2022 - 12:41

NVIDIA a annoncé que sa conférence de printemps GTC 2022 se tiendra en format virtuel du 21 au 24 mars. Elle débutera par le discours général de son fondateur et PDG Jensen Huang et comportera plus de 900 sessions animées par 1 400 intervenants, dont certains des meilleurs chercheurs et leaders de l'industrie de l'IA, du calcul haute performance et du graphisme.

L'inscription est gratuite et possible dès à présent sur nvidia.com/gtc.

Le discours d'ouverture de M. Huang sera diffusé en direct le mardi 22 mars à 16 heures, heure d'Europe centrale, et sera ensuite disponible en ligne. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour assister à la conférence.

Cette GTC se concentrera sur l'informatique accélérée, l'apprentissage profond, la science des données, les jumeaux numériques, les réseaux, l'informatique quantique et l'informatique en centre de données, le cloud et les périphéries de l’internet (edge). Plus de 20 sessions seront consacrées à la manière dont l'IA peut aider à visualiser et à faire progresser la science du climat.

L'événement débute le lundi 21 mars par une journée d'apprentissage, pour tous les niveaux et tous les secteurs, et se poursuit le reste de la semaine avec des sessions en quatre langues sur plusieurs fuseaux horaires. Depuis les sessions sur le calcul par GPU aux ateliers sur l'IA, il y aura de nombreuses opportunités d'apprentissage et de formation pour les étudiants, les développeurs et les professionnels, incluant des conférences technologiques données par des experts NVIDIA, y compris venus du Deep Learning Institute (DLI) et de la NVIDIA Academy.

Les étudiants et les professionnels en début de carrière peuvent participer à des cours d'introduction à l'apprentissage profond et à la robotique. Ils peuvent également accéder à des sessions telles que « The Right Formula for AI Success : Insights from AI High Performer » et « Deep Learning Demystified » ainsi que le panel « 5 Steps for Starting a Career in AI », avec Sheila Beladinejad, présidente de Women in AI & Robotics, et David Ajoku, fondateur de Aware.ai.

Les développeurs plus expérimentés peuvent s'inscrire à une série de cours DLI, comprenant 20 sessions gratuites d'une journée et 17 ateliers d'une journée, pour approfondir l'IA et obtenir un certificat DLI attestant de leurs compétences en la matière. Du 21 février à la fin mars, les nouveaux membres du programme de développement de NVIDIA pourront avoir accès à un cours DLI GTC supplémentaire complémentaire lorsqu'ils s'inscrivent.