Perforce Software analyse les différences entre deux images

Par:
fredericmazue

lun, 27/10/2008 - 12:30

Perforce Software annonce aujourd’hui la disponibilité de Perforce 2008.1, la nouvelle version de son Système de Gestion de la Configuration Logicielle, capable de gérer tous types de contenus multimédias (comme le code source, les documentations, les graphiques, les schémas…). Cette nouvelle version étend les capacités de différenciation visuelle de Perforce aux images, permettant ainsi aux développeurs et aux ingénieurs de gérer l’ensemble des contenus d’un projet avec une seule et même solution.

Avec le nouveau Perforce Visual Client, toute personne qui travaille avec des contenus graphiques peut comparer visuellement deux versions pour déterminer ce qui a changé de l’une à l’autre. Deux images peuvent également être superposées pour isoler aisément ce qui a changé au niveau de chaque pixel.

La différenciation d’images supporte la plupart des formats d’images, dont les formats TIFF, JPG et GIF. D’autres formats sont supportés via l’API Qt.

Un meilleur support des développements distribués

Perforce 2008.1 fournit également un meilleur support des utilisateurs distants. Des modifications apportées au Perforce Visual Client améliorent les accès distants au Serveur Perforce en autorisant les utilisateurs à travailler en mode déconnecté et à balayer leurs fichiers locaux. Pour accélérer les accès distants le Proxy Perforce, un serveur Proxy auto-géré qui constitue la pierre angulaire de la solution de développement simultané de Perforce, se décharge de la décompression de fichiers sur le client Perforce.

Pour plus d'informations : www.perforce.com