Pour constituer un hub documentaire, Primobox lève 400 000 euros auprès de Grant&Partners Invest et d’institutionnels
lun, 06/04/2009 - 15:00
Acteur dans le secteur de la dématérialisation, de la GED et du travail collaboratif en mode SaaS, Primobox renforce sa structure financière en réalisant une première levée de fonds.
Primobox constitue un hub documentaire® au travers duquel il est possible de consulter, gérer, partager, diffuser et archiver l’ensemble des documents (documents papiers numérisés, fax, mails, fichiers, etc.) sans avoir à passer par le support papier. Primobox a pour vocation de permettre aux entreprises d’entrer pragmatiquement dans l´ère de la dématérialisation. Basée sur une architecture de dernière génération et intégrant des services éprouvés proposés par des groupes de premier plan comme Esker, la plateforme Primobox est un environnement performant, sécurisé et immédiatement opérationnel.
Grâce à ce financement significatif, Primobox pourra déployer une stratégie de croissance différenciatrice et s’imposer sur un marché en fort développement. Ainsi, Primobox mettra en place une politique commerciale agressive visant à renforcer son positionnement auprès des PME qui représentent un marché cible important. Enfin, cette nouvelle capitalisation permettra à Primobox d’intensifier sa politique de partenariats techniques et commerciaux mais également de renforcer ses investissements en R&D afin de conserver son avance sur le marché.
Site : www.primobox.com