Progress étend son offre pour Angular et Visual Studio 2017

Par:
fredericmazue

mer, 08/02/2017 - 10:29

Progress annonce la dernière version de Progress Telerik DevCraft. Cette nouvelle version prend en charge les frameworks de programmation et les IDE les plus récents, tels que Angular, Visual Studio 2017, jQuery 3, ASP.NET Core et Xamarin. Elle permet en outre de disposer de nouveaux outils pour des développements bureau plus rapide, comportant des bibliothèques plus performantes pour traiter les documents, et de nouvelles données dans l’ensemble des suites destinées aux applications de bureau.

Kendo UI pour Angular RC

Progress annonce également la mise à disposition de Progress Kendo UI pour Angular, une suite de composants Angular 2 UI permettant de créer des applications Web Angular natives. Chaque composant a été nativement conçu pour la plateforme de développement Angular 2, sans aucune dépendance vis-à-vis de jQuery.

Outre les widgets UI existants, initialement en version bêta et désormais en phase de préversion, la suite Kendo UI pour Angular RC inclut quatre nouveaux composants : MaskedTextBox, NumericTextBox, AutoComplete et MultiSelect. Elle prend également en charge une compilation anticipée, un rendu universel et le tree shaking, ainsi que le groupage réseau et l’édition. La suite Kendo UI pour Angular RC fait aujourd’hui partie des offres Kendo UI Professional, Kendo UI Complete et Telerik DevCraft.

Kendo UI pour jQuery

La suite Kendo UI pour jQuery prend en charge jQuery 3, avec des performances améliorées, y compris des améliorations de widgets pour Grid et Spreadsheet. Venant s’ajouter aux quelques 70 composants UI qui offrent tout ce dont les développeurs ont besoin pour créer des applications qualitatives et réactives en deux fois moins de temps, tous les composants Kendo UI pour jQuery travaillent en totale transparence avec Angular et supportent les directives associées.

Microsoft Visual Studio 2017 RC

Tel qu’annoncé précédemment, la suite Telerik DevCraft est entièrement compatible avec Microsoft Visual Studio 2017 RC quel que soit le type de plateforme ou de système Microsoft.

« Voilà maintenant quinze ans que Microsoft a lancé le framework .NET, et nous sommes depuis cette époque le principal fournisseur des développeurs qui utilisent cette technologie. Nous continuerons de fournir des outils mis à jour, avec comme toujours un temps d’avance sur nos concurrents, et en offrant le support le plus complet possible », explique Faris Sweis, SVP et General Manager of Developer Tooling chez Progress. « Quelle que soit la plateforme –mobiles, Web ou bureau –, l’offre DevCraft que nous avons élaboré constitue la toolbox la plus complète et la plus innovante pour créer des applications performantes et pérennes. »

Pour de plus amples informations et pour essayer gratuitement la dernière version de la suite Progress Telerik DevCraft, rendez-vous sur http://www.telerik.com/devcraft.