PTC acquiert le fournisseur d'hébergement logiciel NetIDEAS

Par:
fredericmazue

lun, 16/09/2013 - 11:41

PTC annonce l'acquisition de son partenaire de longue date NetIDEAS, Inc., prestataire leader de services de conseil technique et d'hébergement logiciel, spécialisé dans les domaines du développement et de la gestion du cycle de vie produit (PLM).

NetIDEAS, dont le siège social est installé aux États-Unis, à Marlton, dans le New Jersey, collabore avec PTC depuis plus de dix ans en offrant des environnements d'hébergement sécurisés et fiables aux entreprises qui ont besoin d'applications PLM clés en mains pour soutenir leurs opérations dynamiques et complexes.

« Aujourd'hui, nous sommes au point culminant d'un partenariat fort de plus d'une décennie de collaboration et je pense qu'il s'agit d'une opportunité enthousiasmante pour PTC, pour ses clients et pour l'industrie », explique Marc Diouane, Executive Vice President, Global Services & Partners de PTC. « Cette nouvelle étape de notre collaboration va avoir des retombées positives pour l'industrie, car PTC pourra guider ses clients vers une valeur technologique maximale par le biais de différentes voies de déploiement»

En effet, NetIDEAS est, depuis 2000, le fournisseur de solutions d'hébergement préféré de PTC. L'entreprise a permis de proposer les solutions PTC Windchill en environnement hébergé à des clients opérant dans un vaste éventail de secteurs industriels. En juin, NetIDEAS a ajouté PTC Windchill Quality Solutions à son portefeuille de solutions hébergées PTC.

« L'établissement d'un partenariat avec PTC sur les dix dernières années a permis à des milliers d'utilisateurs dans le monde entier de faire confiance à notre infrastructure d'hébergement sécurisée et disponible pour répondre à leurs besoins PLM », explique Tom Rassmann, President et CTO chez NetIDEAS. « Nos entreprises partagent de formidables synergies opérationnelles résultant de notre historique mutuel. Nous comptons continuer à aider nos clients à rentabiliser la vitesse et l'efficacité des déploiements d'applications hébergées. »