Red Hat s'associe avec Unisys
mer, 08/09/2004 - 00:00
Unisys et Red Hat s'associent en vue de fournir des solutions Linux : une alliance qui installe Linux au coeur du datacenter de l'entreprise.
Red Hat Enterprise Linux sera désormais disponible pour l'ensemble de la gamme de serveurs Unisys et sera supporté par le personnel d'assistance d'Unisys formé sur la famille de produit de Red Hat.
Ce partenariat englobe une série d'initiatives, notamment en matière de marketing commun, d'assistance à la clientèle, de développement continu des roadmaps open source, de formation et de détachement de personnel technique spécialisé. Cette annonce appuie d'une part la stratégie de partenariat et de collaboration Red Hat avec les développeurs open source, visant à proposer un large choix aux clients lors de la mise en place d'une architecture Open Source. D'autre part, la politique d'Unisys consistant à développer un écosystème autour des plates-formes Intel capables de supporter les besoins
les plus précis des centres de données d'entreprise, se voit renforcée.
La gamme complète de serveurs Unisys ES7000 basés sur Intel qui fonctionne avec des processeurs Intel 32 bits et 64 bits, de 4 à 32 voies, sera disponible avec Red Hat Enterprise Linux. Grâce à la méthodologie 3D-Visible Enterprise (3D-VE), les consultants Unisys aident d'ores et déjà les entreprises à comprendre les implications de leurs décisions, de la salle du conseil d'administration
jusqu'au coeur du datacenter d'entreprise. Les nombreux avantages de la 3D-VE sont à présent
disponibles pour les clients choisissant d'implémenter une solution basée sur Red Hat et d'exploiter les avantages économiques qui leurs sont offerts en combinant Linux à l'ES7000.