SAP et Open Text étendent leur accord mondial de revente
mer, 09/06/2010 - 15:37
SAP et Open Text annoncent aujourd’hui une nouvelle extension de leur partenariat stratégique pour y ajouter des fonctionnalités de gestion des dossiers employés. À travers ce nouvel accord, SAP revendra la solution d’Open Text pour la gestion des informations employés sous le nom de SAP Employee File Management Application by Open Text.
SAP revend déjà les solutions Open Text d’accès aux documents, d’archivage et de gestion de factures entre autres. En février dernier, les deux éditeurs ont annoncé l’extension de leur accord, qui permet désormais à SAP de commercialiser la solution Open Text Digital Asset Management. Grâce à la nouvelle extension annoncée ce jour, SAP peut maintenant revendre une solution Open Tex, qui permet aux entreprises de créer des dossiers électroniques complets sur les employés, incluant tous les documents relatifs au personnel et intégrés dans la solution SAP ERP Human Capital Management (SAP ERP HCM) pour une productivité immédiate et instantanée.
« SAP Employee File Management peut aider à transformer un département RH purement administratif en un département essentiellement stratégique », explique Tom Roberts, Global Vice-Président, Software Solution Partners, SAP. « Au lieu de passer la majeure partie de son temps à des tâches administratives fastidieuses, le personnel de la DRH est plus disponible et peut concentrer ses efforts sur les recrutements et le développement des compétences. Il devient ainsi une ressource productive pour les domaines opérationnels pour lesquels il travaille. En nous alliant à Open Text, nous offrons de nouvelles fonctionnalités à nos clients qui les aident à disposer d’un retour sur investissement significatif et durable ».
Pour plus d’informations, consultez la page SAP Employee File Management by Open Text