Stantum propose un kit de développement d'applications Multi-Touch

Par:
fredericmazue

jeu, 16/10/2008 - 13:11

Stantum, acteur de la technologie Multi-Touch, annonce aujourd'hui la mise sur le marché d'un dispositif de démonstration, d'évaluation et de développement Multi-tactile. La technologie résistive développée par Stantum offre à l'utilisateur la capacité de bouger simultanément un nombre illimité de doigts, stylets, ongles,... sur un écran.

Premier dispositif du genre lancé sur le marché, la nouvelle série SMK permet aux constructeurs et fabricants OEM de mesurer les performances de la technologie résistive brevetée de Stantum et ainsi de développer leurs propres applications Multi-Touch grâce à une interface conviviale compatible avec Windows, Mac OS et Linux.

" Stantum démontre que, contrairement aux idées reçues, le Multi-Touch est rendu possible et rentable grâce à une plateforme tactile résistive , commente Chris Crotty, directeur de la recherche pour petits et moyens écrans auprès du cabinet d'études DisplaySearch. "Avec ce lancement, Stantum combine le meilleur des deux mondes en offrant à la fois les caractéristiques prévisionnelles de la technologie Multi-Touch capacitive, le coût réduit et la disponibilité étendue de la technologie tactile résistive" , conclut-il.

La nouvelle série SMK s'accompagne d'un un capteur tactile de 2,5 ou 3,5 pouces, d'un contrôleur Multi-Touch, d'un clavier, d'un port USB et du logiciel TouchPark demo de Stantum qui illustre le fonctionnement d'applications Multi-Touch simples comme les jeux ou le zoom d'image.

Pour plus d'informations : http://www.stantum.com