Sugar 6.3
ven, 04/11/2011 - 11:34
SugarCRM a lancé Sugar 6.3, une version optimisée de sa Community Edition. Les évolutions de cette nouvelle plate-forme portent sur une intégration renforcée des applications tierces, un retour plus rapide pour une collaboration en temps réel et des fonctionnalités de contrôle affinées, offrant une vue à 360 degrés sur l’ensemble des activités et projets. Ainsi, la dernière version Sugar 6 met au service de sa communauté de développeurs et de clients la plate-forme CRM la plus flexible, intuitive et ouverte du marché.
« L’ouverture et la flexibilité sont inscrites dans l’ADN de SugarCRM : nous proposons aux développeurs une plate-forme Open Source gratuite, qu’ils peuvent utiliser pour concevoir leurs propres applications. », déclare John Mertic, community manager chez SugarCRM. « La dernière version de Sugar a été pensée pour offrir à notre communauté des outils plus robustes et des fonctionnalités amplement optimisées. Construire ensemble est un impératif et, de même que la communauté s’accroît, SugarCRM se développe en tant qu’entreprise. »
La dernière version de Sugar 6 propose aux utilisateurs des fonctions de contrôle encore plus approfondies. Ainsi, le nouveau module de mise à jour en masse permet aux administrateurs de mettre en place un accès suivant le statut de chaque utilisateur ou suivant la politique de l’entreprise, afin de bénéficier d’une vue d’ensemble des différentes activités et, donc, d’une meilleure gestion de projet. Par ailleurs, les améliorations apportées à la plate-forme renforcent la capacité à traiter diverses tâches parallèlement à un échange commercial, ce qui génère une plus grande flexibilité au cours du processus. Enfin, Sugar Logic offre désormais la possibilité d’importer des données, de créer des formulaires, de renommer des modules et de gérer des mises à jour en masse sur tous les modules pour plus de transparence.
La dernière version de Sugar 6 peut désormais intégrer des données provenant de sources encore plus nombreuses. Sugar 6.3 comprend notamment un outil Import Wizard amélioré et permet d’importer des contacts Google. L’édition collaborative en ligne est également optimisée, grâce à une fonctionnalité d’édition rapide dans les ListViews, les sous-sections et les rapports. De plus, les utilisateurs peuvent facilement importer et archiver des e-mails externes dans Sugar 6.3.
Enfin, avec cette nouvelle plate-forme, le processus de développement ouvert de SugarCRM peut recueillir en continu le retour des clients et utilisateurs, afin de créer des produits de la plus haute qualité, pensés pour répondre aux besoins réels du marché.
Sugar 6.3 est disponible dès maintenant. Pour plus d’informations, consulter les sites http://www.sugarcrm.com/crm/download et http://developers.sugarcrm.com/wordpress.